dimanche 4 janvier 2015

Message à mon grand pour ses cinq ans

Joyeux anniversaire mon ptit chat... Cinq ans... Déjà! J'ai pas vu le temps filer et mon bébé est devenu un super petit garçon, un champion, un grand frère exceptionnel et tu es ma plus grande fierté.

Avant que tu sois là, je ne le savais pas mais aujourd'hui, je me rends compte que tu es le prolongement de moi, de nous, et que chaque chose que je pense c'est en fonction de toi et de ta petite sœur. J'éprouve une grande fierté quand je vois comment, depuis son arrivée il y a huit mois, tu as réussi à prendre ta place dans la fratrie.

Je suis émue quand je constate que tu as de l'humour comme ton papa, que tu fais les choses à fond et avec passion, que tu sembles épanoui. Rien ne pourrait davantage combler une maman poule comme moi que de voir son petit garçon bien dans ses baskets malgré les difficultés qu'il peut rencontrer et auxquelles il fait face comme un champion.

Joyeux anniversaire mon fiston... Je t'aime fort ! 

Photo : Blablas de maman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire