dimanche 25 janvier 2015

9 mois dedans 9 mois dehors

Ma ptite bébé a 9 mois et 4 dents! Et c'est fou tout ce qu'on a déjà vécu avec elle. J'adore ...

- quand elle fait le petite gênée et enfouit sa tête dans mon cou
- quand elle vient terminer sa nuit sur mon oreiller et rapproche sans cesse un peu plus sa tête de la mienne pour dormir au plus près de moi
- quand elle rit aux éclats alors que j'essaye de lui nettoyer le cou avec un gant de toilette ... Oui elle est chatouilleuse
- quand elle prend des petites mèches de mes cheveux entre ses doigts, ou me pince gentiment la joue, comme elle le ferait avec son doudou 
- quand elle cherche mon attention, juste pour me sourire ...
- quand son frère est dans la pièce et qu'elle n'a d'yeux que pour lui. On devine alors son envie de le suivre, d'aller l'embêter, lui piquer ses bagnoles et ses Lego 
...
Y a plein d'autres choses bien sûr mais je suis très fière car on a une petite fille facile, qui ne pleure pas beaucoup, qui sourit énormément et qui est ultra sociable. Les 9 mois qu'elle a passés dans mon ventre n'ont pas été des plus simples mais durant ces 9 mois dehors, elle nous a déjà émerveillés maintes et maintes fois, nous aidant à passer des caps parfois difficiles. Parce qu'un bébé comme elle, c'est un puissant antidépresseur! Elle a trouvé sa place naturellement, son frère l'y a aidée d'ailleurs... Bref, on est bien tous les quatre et ma Camille nous a permis de trouver un équilibre familial. 

Happy moisniversaire ma ptite bébé 

Photo : Atchoum pour Blablas de maman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire