vendredi 5 février 2016

Et soudain, l'envie d'écrire et d'échanger...

Je me rends compte que j'ai vraiment trop délaissé ce blog ces dernières semaines. Il y a eu le lancement de mes ateliers et mes soucis de santé, du coup c'est Blablas de maman qui en a pâti. Mais moi j'ai envie d'écrire... plus que ça, c'est un besoin! 

Je le fais au quotidien en tant que journaliste mais ici c'est différent: c'est un espace d'expression qui me ressemble et où je peux dire ce que je pense sur tout ce qui me touche, sur la maternité, sur la vie à quatre, sur le regard que je porte sur le monde et ce qu'on a envie de transmettre à nos enfants. 

Alors, je ne vais vous promettre d'écrire un article par jour, ni même 2 ou 3 par semaine, mais je vais revenir par ici et prendre parfois simplement une demi-heure pour faire vivre ce blog et surtout échanger avec vous. Je viens de parcourir les articles que j'ai publiés ici depuis plus d'un an et ça m'a donné le sourire et l'envie d'écrire... 

J'ai fini d'hiberner et même si le printemps n'est pas encore là, on va s'y préparer, ensemble... Parler du monde qui nous entoure, de celui qu'on laissera à nos enfants, et tenter d'y mettre de la couleur. 

Il faut dire que ce mois de février est souvent déprimant pour beaucoup de gens. Alors pour y mettre un peu de gaieté, il y a le défi du magazine Flow qui propose un thème par jour à illustrer à sa façon sur les réseaux sociaux. Pour moi, c'est sur Instagram que ça se passe.
Dans les prochains jours, les prochain mois, je vais essayer d'aborder des thèmes intéressants et j'espère que ça vous plaira et vous fera réagir. Il se pourrait même qu'on se replonge quelques mois en arrière car il y a deux escapades passées dont je ne vous ai pas parlé mais il me tient à coeur de vous les présenter. En attendant, j'ai actualisé la bannière du blog, ça vous plait? 

À très vite ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire