samedi 26 mars 2016

#Belgomums: l'oeuf, la poule et le lapin... Sur la table du brunch de Pâques

L'oeuf ou la poule était le thème Belgomums de mars et même si je n'étais pas spécialement inspirée au départ, je me suis finalement bien amusée à imaginer et dresser cette table de brunch de Pâques. Je l'ai donc exploitée sur mes deux blogs. Il faut dire que, comme tout le monde, j'avais besoin de me vider l'esprit ces jours-ci... 

Alors pour passer ce moment ensemble à abuser d'oeufs en chocolats ou d'oeufs à la coque, on dresse une belle table. Je vous propose des petites idées toutes simples pour l'embellir et donner du peps.

Bien sûr, on met des fleurs, des plantes à bulbes, mais aussi  des origamis poule et lapin hyper simples à réaliser (tutos ici et ici)...

Photo: Blablas de maman
Photo: Blablas de maman
Photo: Blablas de maman
Et puis, pour poser l'oeuf à la coque qu'on va déguster (ici, on adore ça, on en fait souvent :-)), on garnit le coquetier de brins de laine qui rappellent les brins d'herbe ou de paille de la poule...

Photo: Blablas de maman
Photo: Blablas de maman
Si vous voulez d'autres conseils, idées et photos pour une table de brunch de Pâques, je vous invite à découvrir un article plus complet sur mon atelier déco...

Je vous souhaite un beau week-end de Pâques, et plein de moments réconfortants avec vos proches ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire